Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour à tous le Lun 11 Jan 2016 - 20:42

finalflash93

Membre : Nouveau
voilà j'ai acheté mon bac de 100l cette après midi le cycle est parti il n'y a plus qu'a attendre... ##05
en revanche je n'ai pas encore défini ce que je vais y mettre j'attends vos propositions Wink

2default Re: bonjour à tous le Mar 12 Jan 2016 - 14:23

tytyblack

Membre : Accro
Salut

Et bienvenue Smile

3default Re: bonjour à tous le Mar 12 Jan 2016 - 22:44

finalflash93

après plusieurs recherches je m'oriente vers un couple de scalaires des barbus de sumatra
et des corydoras panda qu'en pensez vous
mon ph est de 6.
merci

4default Re: bonjour à tous le Mer 13 Jan 2016 - 6:03

malaspiga

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@finalflash93 a écrit: je m'oriente vers un couple de scalaires des barbus de sumatra

pas terrible comme association

5default Re: bonjour à tous le Mer 13 Jan 2016 - 6:45

rohan54

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut,
Personnellement 100 litres pour des scalaires c'est bien trop petit.... et même si tu les mets jeunes avec des barbus c'est pas une bonne idée les barbus sont très taquin avec les poissons à voile ils risquent de les stresser voir les tuer ##11
Après pour 100 litres tu as plusieurs possibilités

6default Re: bonjour à tous le Jeu 14 Jan 2016 - 22:34

lovecrabs

Bienvenue a toi sur le forum

Pour la population en effet c'est trop petit pour du scalaire dans ce bac le mieux serait que tu présente ton projet en détail dans la section adapté si ce n'est pas déjà fait ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]