Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Échange] Red Cherry (77 + alentours) le Mar 12 Jan 2016 - 15:06

bob77

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut à tous,

Bon j'ai décider de reprendre à zéro mon 50 litre qui pour moi était inoccupé, mise à part de mousse de Java, mais quand j'ai commencer à vider j'ai fait la connaissance avec des crevettes Red Cherry, j'en ait une 15aine de repêchées  mais je pense que si je m'attarde dans la mousse de java mise de côté dans une bassine, je peu en retrouver d'autres.

J'aurais voulu savoir si des personnes seraient intéressées pour un échange contre une pompe en état de marche pour mon 50L (il y avait la pompe d'origine Atlantis et j'aurais voulu changer).

Je ne pense pas que les crevettes ne tiennent des jours dans le récipient donc c'est tout de même urgent.

Si des personnes sont intéressées je suis du 77 (Chelles) je peu éventuellement me déplacé aux alentours si besoin.

Voici quelques photos, désoler pour la qualité mais j'ai que le portable sous la main ^^'

2default Re: [Échange] Red Cherry (77 + alentours) le Mar 12 Jan 2016 - 22:31

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Je les aurais bien prise mais j'ai pas de pompe en trop ...

EDIT: Par contre si tu veux, j'ai des alevins guppy Blue Japan à échanger ou alors un pieds adultes de Chlorophytum (Déjà adapté à avoir le pieds dans l'eau) si sa t'intéresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]