Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Eau déminéralisée pour des crevettes le Mer 13 Jan 2016 - 12:44

toshiro

Membre : Nouveau
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et en aquriophilie.
J'ai décidé de me lancer dans les crevettes et je voudrais savoir si l'eau déminéralisée est acceptable pour des Red cherry ?

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour,

L'eau déminéralisé, c'est bon pour les fer vapeurs, pas pour les organismes vivants. ##23

Mais, ont peut la mélanger avec une au minéralisée pour obtenir les paramètres que l'on souhaites !.. ##06

Les crevettes c'est comme les poissons, elles n'ont pas toutes les même besoins, il faut donc que tu détermine, quelle crevette tu souhaite avoir !, regarder les paramètres qui lui conviennent, mesurer les paramètres de l'eau de ton robinet, faire un mélange avec de la vraie eau osmosée pour remplir ton aqua.

3default Reponse le Mer 13 Jan 2016 - 17:34

toshiro

Bonjour, je souhaite avoir des crevettes red cherry.
L'eau déminéralisée peut aussi être utilisée en aquariophilie. Mon père en utilise dans son aquarium et les poissons se portent bien.
Cependant je n'ai trouvé aucun forum où ils font le lien avec les crevettes.

Pascale67

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

L'eau déminéralisée n'est pas pure, les crevettes sont très sensibles aux polluants, donc à éviter.

L'eau osmosée n'est pas de l'eau déminéralisé. L'eau osmosée est de l'eau purifiée.

Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet, un peu partout sur le net.

Bon courage.

toshiro

Ok merci !

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas et merci pour les réponses rapides

toshiro

Ok merci !

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas et merci pour les réponses rapides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]