Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Grenouille pour débutante le Mer 13 Jan 2016 - 21:10

Syllabe

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum (d'ailleurs je ne suis pas sure de poster au bon endroit), et je recherche des informations sur les grenouilles.
En effet, j'aimerais avoir des grenouilles d'aquarium (sans poissons avec pour le moment) et j'aimerais avoir quelle espèce pourrait être la plus adaptée.
Je ne possède pas encore d'aquarium mais si possible un pas trop grand serait mieux.
De plus, j'ai vu que certaines espèces étaient soumises au CDC et j'aimerais une espèce qui n'en requiert pas si possible.

Merci beaucoup

2default Re: Grenouille pour débutante le Mer 13 Jan 2016 - 22:39

Sylwingeï

Membre : Accro
Salut syllabe.

Hélas les grenouilles d'aquariums qu'étaient Hyménochirus ou xenopus ne sont plus autorisées à la vente (CDC obligatoire)

3default Re le Jeu 14 Jan 2016 - 12:27

Syllabe

Oui, je m'étais renseignée sur ces grenouilles mais du coup il n'y a pas d'autres espèces que l'on pourrait garder en aquarium ?

4default Re: Grenouille pour débutante le Jeu 14 Jan 2016 - 22:41

lovecrabs

En aquarium il n'y en a pas d'autres a ma connaissance par contre dans le même style tu as tout ce qui est tritons , axolotl, ...

5default Re: Grenouille pour débutante le Lun 18 Jan 2016 - 19:43

Syllabe

Ok, merci beaucoup je vais essayer de chercher autre chose alors Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]