Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default présentation joe-90 le Sam 16 Jan 2016 - 10:18

joe-90

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour

jonathan de belfort... je viens glaner quelques infos, car j'hésite à redémarrer un bac après un arrêt d'une dizaine d'années (déménagements et pas de place...)

j'aime bien profiter de mon bac, mais je souhaiterais celui avec le moins d'entretien car je sais qu'au bout de 6 mois, j'en ferais de moins en moins...

J'hésite à me ré équiper, d'où ma présence sur le forum, pour vous demander votre avis sur une promo...

en ce moment, Nilufar propose des promo qui me semblent intéressantes, surtout les deux premiers bacs... l'idée serait de faire un bac le plus stable possible, pour y mettre des discus.

http://www.nilufar.fr/public_files/prodyn_img/brochure-aqua12.2015-bd07.pdfpromo janvier / février

Dernière édition par joe-90 le Sam 16 Jan 2016 - 10:52, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)

2default Re: présentation joe-90 le Sam 16 Jan 2016 - 20:54

tytyblack

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut joe-90 bienvenue Smile

3default Re: présentation joe-90 le Dim 17 Jan 2016 - 8:23

christian25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour et bienvenue, très beaux les discus, mais si tu souhaites en faire "de moins en moins", je ne sais pas si c'est le bon choix, car ces poissons demandent beaucoup de soins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]