Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

joe-90

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour

j'hésite redémarrer un bac après une dizaine années d'arrêt avec un 150 litres de souvenir (bref, le peu de place dispo à l'époque dans ma chambre chez mes parents).

par hasard, je suis tombé sur la promo de Nilufar, et les deux premiers bac du prospectus sont plutôt intéressant ? Qu'en pensez vous, pour essayer de se lancer dans le Discus ?(pas de pompe ou chauffage au prix là je pense, et je sais pas si le bac est percé pour mettre la pompe dans le meuble).

sinon, il y a aussi les bacs Eheim plus bas dans le prospectus, marque connue, (qualité au rendez vous ?) mais sans chauffage et filtre .

on va dire, que je peux mettre 800 à 1000 euros sur la table tout de suite, si c'est l'affaire du siècle... sinon, je vais me laisser le temps de glaner les infos et chercher...

merci d'avance pour les conseils et réponses

la promo en question

Dernière édition par joe-90 le Sam 16 Jan 2016 - 10:54, édité 1 fois (Raison : reformulation et correction fautes de frappes)

tytyblack

Membre : Accro
Re salut

Perso moi je regarde toujours le rapport prix/litrage.
Et aussi le rapport de la lumière watt/litre

Pour des discus perso je prendrai le Rio300 à 422€

crisis42

En tout cas il y a des bacs sur ce prospectus #01###06
Moi je dirais plus Rio400 ou Puntius 1500 (mon favoris que je connais pas) plus c'est grand mieux c'est ##06 ##06 surtout pour un beau groupe de Discus.

Pascale67

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

Je me permets d'affirmer que pour 1000 euros, tu peux avoir de poissons d'enfer, si tu mets pas tout dans le bac...

Grande adepte de l'occasion, je te conseille de faire un peu le tour, histoire de te remettre dans le bain de l'aquariophilie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]