Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Donne] Alevins Guppys [78] le Lun 18 Jan 2016 - 15:47

Vincilian

Membre : Nouveau
Bonjour, bien qu'ayant séparé mes guppys mâles de mes femelles depuis plus de 3 mois, ces dernières ont à nouveau effectuées une portée (je ne sais pas laquelle ou lesquelles).
(A l'origine j'en avait 6 mais maintenant plus de 30 avec leurs filles...)

Je continue de séparer les alevins dès que j'aperçois un dimorphisme marqué (guenopodes ou couleurs), cependant j’atteins une surpopulation qui me fend le cœur dans mon bac à femelle...

Je lâche donc gratuitement mes nouveaux alevins ainsi qu'une bonne partie de mes femelles ados voir adultes à qui en veut si d'aventure vous êtes intéressés. Merci

Pour info les femelles ados sont "génétiquement" issues de souches blanche pour les pères et orange pour les mères (je dis ça pour les croisements).
Vous souhaitant bonne année à tous par la même occasion
Vincilian

2default Re: [Donne] Alevins Guppys [78] le Lun 18 Jan 2016 - 20:48

skyzonte

Hello, vous... et oui, c'est les joies des guppys femelles qui sont capable de stocker les semences de différents males pour les réutiliser !!
Si tu as quelques femelles, je suis preneur.. chez moi, j'arrive à faire que des males ! D'ailleurs si ca t'intéresse (ou si ca intéresse quelqu'un qui passe par là...), n'hésite pas !
##17

3default Re: [Donne] Alevins Guppys [78] le Sam 6 Fév 2016 - 23:55

laeti78

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour

Le 78 est grand c'est vers où svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]