Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ned76570

Membre : Habitué
Bonjour à tous

J ai besoin de votre aide pour changer la membrane  de mon osmoseur.
C est assez urgent,  je voudrai la commender au plus vite.
Je dispose d un osmoseur de2x 200 gpd équipe avec des cartouches en tfc2512 200.
je ne sais pas quelle membrane acheter malgré mes différentes  recherches. ..

j ai acheter une membrane et celle livrée porte les références ro 2812 300, elle est trop grosse et ne rentre pas

Je me disais pourquoi pas autrement  acheter un porte membrane avec ces dimensions si au final c est plus simple.

Pouvez vous svp m aider à trouver soit ce porte membrane ou la membrane adaptée à mon osmoseur ? Svp

J en ai repéré  une sur aquaprems  mais ils ne peuvent me garantir  qu elle s adapté.

Merci à tous

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour,

Il faudrait dire de quel osmoseur (marque et type) il s'agit !....

ned76570

Il faudrait que je vous donne les références ce soir mais c est pour un porte membrane en 2.5x12 pouces.

La un site me propose une 1.8 pouces de largeur je sais pas si ça peut le faire avec le joint..

ned76570

Bonsoir

Voici le descriptif de mon osmoseur:

http://www.biosoma.fr/EauSaine/html/EauSaineParticuliers/EauSaineParticuliers-PurificationParOsmoseDirecte.html

Je suis désespère c est introuvable...et pendant ce temps mes nitrates augmentent tout doucement. .

Je suis preneur de toutes solutions

Merci de votre aide

ned76570

Personne n à d idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]