Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Filaments blancs ? le Ven 22 Jan 2016 - 14:08

cookay76

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,  ##06

Alors voilà, j'ai mis mon aquarium en eau depuis une semaine et demi dans le but de faire un petit élevage de crevettes Red Cherry. Il y a un filtre exhausteur, une lampe, et un chauffage qui maintient l'eau entre 22 et 25°. Et j'avais une question concernant des petits trucs blancs qui bougent dans mon eau.

Ca ressemble à des petites boules de filaments, qui ressemblent à des minis méduses de 5mm. Et parfois elles se contractent et se rouvrent.

J'ai également des petits points blancs qui bougent sur le sol et dans l'eau.

Je suppose que c'est la mise en place de la flore ##19 Mais j'aimerai être sûr qu'il n'y ai rien d'anormal dans mon aquarium..  ##23

2default Re: Filaments blancs ? le Ven 22 Jan 2016 - 14:30

Cory29

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,
A priori rien de bien méchant, mais on ne voit pas grand chose.
Regarde là

3default Re: Filaments blancs ? le Ven 22 Jan 2016 - 14:43

cookay76

Je pense aussi que ce ne soit pas grand chose, mais j'en ai plusieurs.. Je n'arrive pas à prendre de meilleures vidéos ni photos.. Je vais voir d'ici quelques jours s'il y a un changement. Je te remercie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]