Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Information pour me lancer le Jeu 28 Jan 2016 - 20:32

pedrosbikes

Membre : Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord je me présente, nicolas 38 ans et nouveau sur ce site. j'ai atterri ici car je suis a la recherche d'information sur l’aquariophile. En effet cela fait quelques années que l'envie me trotte de me lancer et créer mon aquarium d'eau douce. Pour éviter de taper un peu trop dans le budget familiale et etant un peu bricoleur je souhaiterai fabriquer mon meuble et ma rampe d'éclairage, mais avant tout ça je pense que le choix primordiale est celui de la cuve... Donc ma question est la suivante est ce q'une cuve de 240 l est bien pour commencer, niveau entretien technique et financier.

Voici la cuve que j'aimerai me commander et puisse que nous y sommes est ce un bon site niveau rapport qualité prix.

http://www.poisson-or.com/les-aquariums-cuve-nue/115-cuve-nue-120x40x50cm-8mm.html

merci beaucoup pour vos réponses.

Respectueusement

nicolas

2default Re: Information pour me lancer le Jeu 28 Jan 2016 - 22:59

Fred9

Membre : Occasionnel
la taille de la cuve en elle meme c'est bien tu a de quoi faire avec
Par contre celle que tu montre en particulier je prendrai pas perso car du verre de 8mm c'est un peu juste, je pense qu'il faut mieux du 10
apres je suis pas un pro, attend d'autres avis

3default Re: Information pour me lancer le Ven 29 Jan 2016 - 5:54

pedrosbikes

Merci beaucoup pour ta réponse, connais tu ce site est ce un bon site ?

4default Re: Information pour me lancer le Ven 29 Jan 2016 - 7:24

Fred9

Oui j'ai j'avais passé une commande 2 semaines avant noel pour un cadeau que je n'ai jamais reçu
J'ai envoyé des mails sans réponse...
Au bout d'un moment quelqu'un a enfin répondu et la j'ai demandé l'annulation de ma commande ce qu'il ont fait.
Donc je vais pas leurs faire de la pub lol
Et je ne recommanderais plus sur ce site^

5default Re: Information pour me lancer le Ven 29 Jan 2016 - 9:06

pedrosbikes

Ok merci du tuyau as tu un site à me conseiller ?

6default Re: Information pour me lancer le Ven 29 Jan 2016 - 9:08

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour,

Apparemment il y a des raidisseurs sur les faces avant et arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]