Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy mal au point le Ven 29 Jan 2016 - 13:27

louismartin17

Membre : Nouveau
Bonjours tous le mondes pas de bonne nouvelle ma femelle guppy se tien verticalement , droit comme un bâton . Je l'ai sauvé juste à temps elle était en train de se faire mangé ##23 sa queux est toute mordiller.
Donc je l'ai isolé dans un tupperware sachant qu'il n'ai pas chauffé et que mon chauffage est au sole

mon bac de 120 est composée de guppy de platy et 6 corydoras

je n'ai pas les teste a goûte désolé

pouvez vous m'aidé ? si oui quelle est la maladie ? et quel sont les médicament ? ##23

2default Re: guppy mal au point le Ven 29 Jan 2016 - 14:45

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut,

Peux-tu remplir ce questionnaire stp pour qu'on puisse t'aider au mieux : http://www.forumaquario.org/t58961-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

3default Re: guppy mal au point le Sam 30 Jan 2016 - 13:56

louismartin17

Je cherchais les informations pour te répondre mais il est trop tard . Elle avait un trouble de la vessie natatoire et en me réveillant se matin je vois des petit yeux qui se balade ##10 elle avait accouché mais 2 heures plus tard elle est morte pensez vous que c'est a cause de ça quel est morte ou juste un miracle ##22

Encore merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]