Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Altaris

Membre : Habitué
Bonjour,

Tout est dans le titre.

A venir chercher sur Antony.

@+

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
J'aurais bien pris si elles pouvaient supporter les 29° du bac à discus.
Mais comme je n'en suis pas sûr, je passe mon tour.
A moins que tu confirmes qu'elles peuvent se plaire dans une eau "chaude"... ;-)

Grumph

Membre : Régulier
Membre : Régulier
MP envoyé

K3Mi

Membre : Accro
Membre : Accro
Je me place sur lista d'attente lool

sulli25

salut a toi je suis super interresse ##10 car j en ai deja eu mais j ai du les donnez peut tu m en envoyez stp stp merci de ta reponse

yanbli93

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour !
Je viens de prendre connaissance de votre annonce et serai prêt à les accueillir dans mon bac communautaire.
J'en ai déjà eu pendant plusieurs annees mais malheureusement la petite colonie a fini par être décimée de manière mystérieuse.
Je serai donc ravi de pouvoir les adopter...

Je peux venir les chercher des demain si elles sont encore disponibles.

Cordialement.

Yannick BLIVET 0660276774

N.B. je n'ai pas grand chose en échange mais si vous voulez j'ai un peu de lentilles d'eau, des mélanoides, des planorbes et des Black molly et des molly oranges tachetés de noir...

Altaris

Ouioui, je pense en effet que ces crevettes préfèrent une eau plus fraiche. De plus, chez moi, elles n'ont connu qu'un bac à température de la pièce.

Merci à tous les autres mais les crevettes sont réservées.

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]