Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon aquarium de 300l le Sam 30 Jan 2016 - 23:58

Kanaout

Membre : Nouveau
Jvous présente mon 300l qui était censé accueillir 3 ou 4 japonais. L'adoption ne sait pas passé ainsi, une connaissance ayant adopté 4 poissons rouges communs dans un malheureux 10l. Jme fait une raison et me dit qu'il serait mieux dans mon 300l pour tenir compagnie à ma femelle oranda. Voilà ça fait quelques mois qu'ils sont installés, ils ont repris de belles couleurs, se plaisent bien. L'eau est bien oxygénée (2 bulleurs + courant), y a une bonne filtration et ils sont nourris aux granulés, légumes, nourriture congelée et vivante. Voilà vos avis Wink

2default Re: Mon aquarium de 300l le Mer 3 Fév 2016 - 6:41

Pascale67

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour, bienvenu.

Pour le moment, c'est tout mimi, mais si ce sont des poissons rouges communs, ca ne va pas rester comme ca.

http://www.forumaquario.org/t21251-la-verite-sur-le-poisson-rouge

Mais tu as bien fait de les recueillir.

3default Re: Mon aquarium de 300l le Mer 3 Fév 2016 - 20:24

Kanaout

Bah oui justement d'ou l'achat du 300l. Ils ont un minimum d'1 metre de nage, ce n'est pas pire qu'en bocal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]