Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

garga

Membre : Accro
bonjour, je met en vente du microrasboras galaxy, les premières "fournées" étant toutes parties, il me reste actuellement 5 jeunes dispo, (3 males et 2 femelles), j'en aurais ensuite 10/20 de dispo tous les 3/4 mois environs, je ferais de up a ce moment la.

je les vend a 4 euros pièces. 17 euros par 5 et 30 euros par 10

ils sont habitués a la nourriture vivante (surtout artemias et daphnies, un peu anguillule) (l'ete des petit ver de moustique et autre insecte de point d'eau...) ainsi qu'a la nourriture industrielle en granulé et pour bébés, et un peu de congelé, mais rarement car souvent du frais.

evidement je ne fais pas d'envoi, je ne fait pas d'echange non plus car je ne voit vraiment pas quoi, (a la limite un ou deux males (uniquement) corydoras trilinéatus, mais c'est tout, et encore n'ayant pas de bac quarantaine dispo, je serai tres regardante sur son lieu de vie d'avant....(je suis penible, mais j'assume)
voila, je vous met des photos des parents....

Peroxyde

Membre : Nouveau
Bonsoir,
Je suis beaucoup intéressée et je n'habite pas très loin.. Mais avant tout j'aimerais savoir quels sont vos paramètres de maintenance? Où habitez vous dans la Drôme?
Merci Smile

garga

Bonsoir niveau paramètres je suis a 7,2 de ph,  9 ou 10 de gh et 6 de kh.  Je traine toujours autours de 10 mini et 20 max de no3.
Et j'habite tout près de dieulefit dans la Drôme.  Il m'arrive de me déplacer vers montelimar ou valréas de temps en temps.
La après une annonce passé aujourd'hui sur un site bien connu, je n'en ai plus que 5 de dispo.  3 mâles et 2 femelles. ..ça part comme des orange dans une prison ma parole. ...

Peroxyde

Bonjour!
Alors je vais être directe je les veux Smile ! J'aimerais juste savoir si vous avez fait un post sur la repro par hasard?
Je vous contacte par MP

garga

repondu ##06

pour le reste en pause pour le moment, les futurs sont trop jeunes et donc en grossissement, je ferai un up le moment venu. merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]