Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

garga

Membre : Accro
bonjour, j'ai actuellement de disponibles des crevettes néocaridina davidi variété red cherry, et sakura de dispo. je prefere les vendre sous le nom de red cherry car certaines sont un peu moins opaques a mon gout, mais elles sont vraiment tres colorées.
je les vend donc a 2 euros pièces, 15 euros le lot de 10.

je ne fait pas d'envoi ni d'échange, car vraiment besoin de rien.

j'ai actuellement une trentaines de jeunes dispo. voila je laisse des photos des jeunes, ainsi que de mes reproducteur et reproductrices. les mamans et papas étant deja des crecre de ma productions....

les mamans

un des papas

des jeunes et jeunes mamans

Dernière édition par garga le Sam 6 Fév 2016 - 8:52, édité 1 fois

garga

plus de crevettes dispo pour l'instant, prochaines disponibilités autour de debut/mi mars. merci

stephdu68

Membre : Régulier
je suis ton post car elles sont très belles. Petite question est ce que tu fais aussi des envois ?

garga

Bonjour, il m'est arrivé de faire des envois, hors hiver. Mais la j'avoue que j'ai tellement de demandes. ...même la prochaine fournée est réservé! Elles partent comme des petits pains!

stephdu68

Merci pour ta réponse ! elles sont magnifiques, je ne m'étonne pas de la réservation !! Smile
Comment ça se passe pour réserver pour la prochaine prochaine ? ##06

garga

haha, alors pour les nées mais trop petites, elles sont reservées, j'espère juste que je ne me suis pas gourrée dans le comptage, car dans ma jungle, c'est pas evident, et pour les autres j'attend qu'elles naissent, car je sais que chaque année mes crevettes font une pause, en général c'est plus vers l'été si je ne m'abuse, mais bon on est pas a l'abris d'une greve....

stephdu68

Ok merci pour l'info Smile Je te recontacterait alors à la fin du printemps Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]