Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Presentation Elemz le Mer 3 Fév 2016 - 17:39

elemz

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un certain temps que je parcours ce forum sans rien n'y poster et j'ai décidé d'y participer.
Pseudo Elemz.
Belge, la trentaine et originaire de la region de mons / tournai en belgique, responsable planning dans une grosse boite de transport.
j'ai commencé l'aquariophilie très sincèrement sur un coup de tête il y a 2 ans.
Après une visite chez des amis j'ai lancé un petit 60 Litres qui a été une véritable catastrophe dans tout les domaines ##17 . j'ai donc repris à zéro avec un Juwel rio 125 en prenant le temps de me renseigner et de bien faire les choses.

Bref, avec le temps je suis devenu un vrai mordu d'aquariophilie, et plus le temps avance plus j'ai envie d'amélioré et de perfectionner mon Bac et surtout d'apprendre et d'en profité.

voilà un petit aperçu de la config.

à très bientôt sur le forum ##25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]