Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default substances bizarres le Ven 5 Fév 2016 - 22:07

stephmaupas

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour, j ai installe mon osaka 260l , il y a 1 semaines,j ai fais bouillir mes 2 racines.
Il y a une substance transparente , gluante qui est apparue,je n ai pas encore planté , je devrais recevoir mes plantes la semaine prochaine si tout ce passe bien ..
Est ce grave??
Pour le moment, je n allume pas mes rampes .

Steph

2default Re: substances bizarres le Ven 5 Fév 2016 - 22:35

Ylang

Modératrice
Modératrice
non c'est tout à fait normal cette substance apparait très souvent et n'est absolument pas nocive, tes poissons et/ou crevettes s'en régaleront s'il elle est toujours présente à leur introduction.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: substances bizarres le Sam 6 Fév 2016 - 1:02

Dtogi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Effectivement comme dit au dessus c'est "normal" à l'introduction de nouvelles racines et tout sauf dangereux, elle disparaîtra sûrement d'elle même et sera au pire rapidement dévorée par tes futurs habitants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]