Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

azareth

Membre : Accro
Mes pistes personnelles s'étant toutes rétractées, je tente ici :

Donne télescope noir / bronze sur le ventre.
Il est nanifié , je l'ai récupéré en septembre dernier et n'a pas grandi d'un poil, il mesure une petite dizaine de cm voiles inclus. Il aurait entre 2 et 3 ans, ses anciens propriétaires n'ont pas pu se mettre d'accord (je pense qu'il y a eu remplacement en douce ^^).

J'aimerais éviter qu'il aille en bassin avec des poissons normaux, il est lent, donc plutôt poubellarium ou bac intérieur avec des copains. Bonne entente avec danio et corydoras paleatus.

A venir chercher près de Rouen je peux me déplacer sur Rouen même mais je n'ai pas de véhicule ##27 .

azareth

Up !

Diliscu

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, Je suis aussi prés de Rouen, et je ne peux pas accueillir votre poisson, mais je suis inscrit sur un groupe sur Facebook d’échange, de don et de vente en aquariophilie. Vous pourriez peut-être mettre votre annonce sur un de ces groupes, ou je peux m'en charger. On a souvent des réponses vites! Vous pourriez même essayer de le vendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]