Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour/Bonsoir! le Jeu 11 Fév 2016 - 18:51

Amanda

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Hellow tout le monde :3

Moi c'est Amanda, 17 ans, étudiante en Droit. Je pratique l'aquariophilie depuis environ mes 10-12 ans. J'avais un compte ici il y a plusieurs années maintenant, mais ne me souvenant plus ni du pseudo, ni du mdp et ayant changé de mail, j'ai décidé de me réinscrire.

Ça fait un petit moment maintenant que je n'ai plus de bacs à la maison: plus de place, moins de temps, et puis déménagement en appart'. Mais j'avoue que là, ça me chatouille depuis un bout de temps ##21

Je décide donc de revenir dans le monde des aquariophiles. J'ai une idée du volume de mon futur bac, mais j'hésite encore sur la pop'... J'aime beaucoup trois biotopes: l'amazonien, l'asiatique et l'australo-guinéen. Mais j'ouvrirai un post pour vous demander conseil là-dessus ##17

Au plaisir de vous lire! A bientôt et bonne soirée à tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]