Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [RECH] matériel nauplies d'artemias [77] le Jeu 18 Fév 2016 - 11:00

Niko

Membre : Régulier
Bonjour à tous.

Je recherche du matériel pour faire éclore des nauplies d'artemias ou à défaut quelqu'un qui pourrait m'en dépanner en attendant que je sois équipé.

Je suis à Chelles en Seine-et-Marne et peux me déplacer aux alentours.

À l'achat ou possibilité d'échange avec de jeunes ancistrus noirs ou gold et quand ils auront grandis j'aurai également des hypsophris Nicaraguensis et cryptoheros nanoluteus.

Merci d'avance.

2default Re: [RECH] matériel nauplies d'artemias [77] le Jeu 18 Fév 2016 - 14:39

lovecrabs

Membre : Accro
Tu as regarder dans les animaleries ?? 

Truffaut (villeparisis) en avait à un moment, après je pense pas que le magasin qui remplace delbard de Chelles en est mais peut être 

Sinon tu peut essayer si c'est urgent les nauplies en gelée

http://www.oceannutrition.eu/fr/products.aspx?Product=instant-baby-brine-shrimp

3default Re: [RECH] matériel nauplies d'artemias [77] le Jeu 18 Fév 2016 - 14:57

Niko

Oui j'ai vu à l'animalis de Lognes un kit "artémio set" de jbl je crois. Mais plus de 50€ sans sel ni oeufs. Et système plutôt encombrant.

Je pensais plutôt à un éclosoir type "hobby" mais je n'en ai pas vu. Et garden discount à Chelles n'aura pas ça.

J'irai faire un saut à Villepa à l'occase.

Et la gelée tu sais où en trouver? Ça peut être une alternative.

Merci pour ta réponse.

4default Re: [RECH] matériel nauplies d'artemias [77] le Jeu 18 Fév 2016 - 15:03

lovecrabs

Je viens de regarder sur truffaut villeparisis c'est aussi le artemio a 50€

Je sais que tu peut commander sa sur le Poisson d'or,

Ou ICI

Ou encore ICI

Sinon tu peut allez sur amazon 

Par ici

Ps: Si tu vends des petits plus tard je pourrais être intéressé par les nanoluteus  ##27
J'aurais peut être d'autres Cryptoheros a te proposer en échange si cela t’intéresse

5default Re: [RECH] matériel nauplies d'artemias [77] le Jeu 18 Fév 2016 - 15:10

Niko

Merci pour tes liens. Smile

J'évite internet en général mais si je ne trouve pas dans le commerce j'y regarderai de plus près.

Pour les poissons ils viennent juste de naître mais contacte moi en mp.

6default Re: [RECH] matériel nauplies d'artemias [77] le Jeu 18 Fév 2016 - 15:20

lovecrabs

Sinon après il y a toujours les paillettes dilué dans l'eau en cas d’extrême urgence si les alevins on vraiment rien a mangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]