Partagez
titi42
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : etudiant btsa aquaculture

default présentation titi 42

le Ven 19 Fév 2016 - 16:11
salut à tous j'm'appelle thibault j'viens de la loire , je suis nouveau sur ce forum mais je commence a avoir des compétences en aquario. Je suis actuellement étudiant en BTSA Aquaculture. Au lycée avec 2 de mes camarades avons lancer un élevage de scalaire : des amazon , des tacheté , des bleus , des koï tete orange , des gold et des platinium. Nous avons eu un partenaria avec un grossiste en suisse.
sinon à la maison j'ai reproduit de l'agassizii , du nannacara , de l'ancistrus , de la sakura, du copella arnoldi , de l'epiplaty annulatus , de l'écrevisse marbrée , du ramirezi , du platy , du molly , du xypho , du danio , du corydoras, du poisson rouge , du shubunkin ... et bien sur du scalaire.
en ce moment j'ai dans mes bacs du guppy , des sakura red , de l'ancistrus , de l'écrevisse marbré , un cple de nannacara , un cple de scalaire ( femelle f1 et mâle marbré ) , des cory et des kuhli.
voilà voilà c'est à peut pret tout sur moi Smile
ace11
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 194
Emploi : Aucun
https://reduction-et-code-promo.com

default Re: présentation titi 42

le Ven 19 Fév 2016 - 19:30
Bonjour et bienvenue :##17: :##17: mais tu a combien de bac pour avoir toutes ses espèces?? :##10:
titi42
Masculin Nombre de messages : 10
Emploi : etudiant btsa aquaculture

default Re: présentation titi 42

le Ven 19 Fév 2016 - 20:01
J'ai 5 bacs mais en ce moment j'ai que les dernières que j'ai mises, j'en est eu d'autre encore Very Happy