Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default joint d'aquarium "decaler" le Dim 21 Fév 2016 - 9:47

spartan51

Membre : Nouveau
bonjour j'aurai voulu avoir votre avis concernent les joint de mon bac acheter d'occasion il s’agit d'un juwel rio 180.

les joint de la vitre de façade  on l'aire de présenter un décalage par rapport a la vitre en bas il et coller complétement a la vitre et en haut il et espacer d'environ un mm .
les vitre peuvent t elle "glisser " ou ce décaler avec les temps ou s'agit t il  juste des méthode de fabrication ?
de meme les vitre latérale dépassent très legerement haut et rentrer en bas voici les photo  
" />

" />
dans l'attente de vos réponse
cordialement.

2default Re: joint d'aquarium "decaler" le Dim 21 Fév 2016 - 19:14

spartan51

une autre personne aurait t elle eu le même cas sur un de ces bac ?

3default Re: joint d'aquarium "decaler" le Dim 21 Fév 2016 - 19:18

Enguet

Modérateur
Modérateur
Salut, difficile de bien juger sur photo mais ton joint a quand même sacrément l'air de se décoller.

4default Re: joint d'aquarium "decaler" le Dim 21 Fév 2016 - 19:35

spartan51

pourtant en exercent une force assez forte sur les vitre les joint ne travaille pas plus qu'il ne devrait.
je ne sais pas si les vitre peuvent se décaler comme ça ou si c'est au montage que les vitre on glisser.
j'ai déjà posséder plusieurs bac mais c’est la première fois que je vois ça ...
cdlt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]