Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Probleme de coton plantes devenu tout vert!!! le Lun 11 Fév 2008 - 12:40

yassinou94

Membre : Nouveau
bonjour a tous ##05
j'ai un petit soucis j'ai lancer mon aquarium voila une semaine j'y ai mis mes plantes mais pour celle qui etait toute petite (une sorte de pelouse) j'ai enlever le pot mais laisser le coton car c'etait vraiment petit et si je l'aurai pa fait les plantes serait enfoncer dans le quartz (erreur fatale ou pas)

Maintenant g plein de coton qui se colle sur les vitre de couleur verte comme des algues!!! ##09 que dois je faire? tout retirer???

(jai un sol nutritif + quartz)

merci pour vos reponses

pat13011

Membre : Accro
Oui tu retire le tous et tu replante tes brin a l'aide d'une pince a épilé par exemple ##17
Quelle est cette plante ?

yassinou94

ouah!! mais sa va etre galere nan? en + elles sont tellement petite que ca va flotter nan? il s'agit de Hemianthus callitrichoides

pat13011

Voici un lien ##06 lis les avis en bas ##15
http://www.floraquatic.com/achat/produit_details.php?id=173

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]