Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kaulyne

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous.
Ca y est ! Je vais me relancer dans un projet. Après avoir abandonnée depuis deux ans ca me démange  de nouveau ##06 Par contre je suis un peu perdue . ...
Jusqu'à présent j'ai toujours fait les bacs avec de la mousse de Java,des Pogostemon ,de la  cabomba et des anubias. La je me dis que c'est un peu basique et qu'il faudrait que je change un peu . Je m'adresse donc aux connaisseurs et à ceux qui auraient de bonnes idées pour me proposer des plantes . Mon bac fera 100/30/40. A défaut de pouvoir m'acheter le Lido 120l
J'aimerai y mettre des Red cherry, des escargots ,
Poissons : Boraras brigittae pour commencer .
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée à vous tous .

CHEWBACCA

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut..

quelles sont les caractéristiques de l'eau de conduite en terme de PH , GH , NO3 ??

vas-tu la laisser telle quelle ou la couper avec de l'eau osmosée et si oui pour atteindre quelles valeurs ??

A++

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Quelle puissance d'éclairage envisages tu ?

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

willshah

Modératrice
Modératrice
Sauf si bac ouvert avec rampe...je crains le 25W ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

kaulyne

Rampe aqualight 2 x 39 watts . Bac ouvert .
Pour l'eau je compte utiliser celle du robinet . Je n'ai pas les paramètres .desolée.
Je recherche des conseils pour un bac très planté avec une gazonnante si possible .merci de votre aide .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]