Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Anaïs06
Anaïs06
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : la Turbie
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de mes 3 bacs  Empty Présentation de mes 3 bacs

Sam 27 Fév 2016 - 15:05
Bonjour,

Après avoir hésiter longtemps a poster car mes bacs sont encore loin d'être parfait, je me décide tout de même a vous les présenter ! :##06:

Tout d'abord, le 180l :
C'est le juwel rio 180, il possède 2 néons de 39W en t5, un filtre externe de 800L/h, je met de l'easy carbo tous les jours + profito et potassium si besoin Wink
Il est peuplé de :
-17 cardinalis

- 1 harem de guppy ( 4 femelles et un male )

- 8 corydoras pandas

- 1 couple d'apistogramma cacatuoides ( femelles sauvage et male d'élevage )

Pour les plantes je ne me souvient pas vraiment de tout ce qu''il y a .... Mais il y en a beaucoup ^^

Place aux photos :

Les débuts Wink Présentation de mes 3 bacs  Dsc02310

Et maintenant ( ça a bien poussé ! )
Présentation de mes 3 bacs  20160212


Ensuite, mon Nanocube 60L "nurserie"
Filtration + éclairage d'origine, il accueille mes nombreux bb guppys, le temps qu'ils grandissent, ainsi que mon bb apistogramma ( qui commence a ne plus trop être un bébé d'ailleurs, va falloir que je trouve quoi faire de lui >< )

Bref, la bête :
Présentation de mes 3 bacs  20160213

Et enfin le 17L de Magic, mon combattant :
Alors je sais qu'il est loin d'être présentable ... :##21: Mais c'est le bac que j'ai depuis le + longtemps, et je compte le refaire dès que j'ai un peu d'argent ... En + l'ampoule a sérieusement besoin d'être changée mais je n'arrive a pas a en trouver ... que ce soit en magazin ou sur internet Sad
Donc voila, les plantes ne sont pas au mieux de leur forme...
Pour ce qui est de mon betta, ses nageoires sont comme ça car je me suis rendue compte une fois a la maison qu'il avait une pourriture des nageoires ... J'ai donc dut couper, ça a super bien repousser mais ça se recolore pas par contre, étrange !
Voici la photo, soyez indulgents brave gens :##22:
Présentation de mes 3 bacs  20160214

Voila, j'attend vos impressions :##20:
junne
junne
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : Ch'timi
Emploi : Laborantine
Date d'inscription : 19/10/2013

Présentation de mes 3 bacs  Empty Re: Présentation de mes 3 bacs

Dim 28 Fév 2016 - 7:13
Des aquas bien sympa, on ressent ta passion Smile c'est vrai que le nano du betta est un peu tristounet mais l'éclairage doit y être pour beaucoup aussi.. si tu ne retrouves pas d'ampoule adaptée, tu peux toujours essayer de changer carrément l'éclairage complet et mettre une petite rampe leds?

_________________
.
Venez découvrir mes Cinq Aquariums ...
garga
garga
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : drome
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Date d'inscription : 25/10/2014

Présentation de mes 3 bacs  Empty Re: Présentation de mes 3 bacs

Dim 28 Fév 2016 - 8:20
Ho la modeste! Ha ha. Je les trouve très beaux, bien planté, avec des poissons adapté. On est pas sur de la soupe!
C'est vraiment bien, et j'hallucine sur les points communs avec mes bacs. J'ai aussi un gros Rio, avec un banc (galaxy) et un groupe de Cory, il y avait aussi des guppys pendant un moment, ensuite un 60 litres nurserie, qui avait commencé avec des bébés guppys, mais maintenant c'est bébés Cory et galaxy et enfin un 20 litres betta. Comme par hasard. ...sauf que je suis moins modeste, je les trouve parfait les miens! Haaa! A plus sur le fofo

_________________
communautaire:Présentation de mes 3 bacs  A_021518          nurserie:Présentation de mes 3 bacs  K_3310
https://www.forumaquario.org/t117552-mon-communautaire https://www.forumaquario.org/t117553-la-nurserie
        
                                       20 litres Présentation de mes 3 bacs  K_110  
https://www.forumaquario.org/t117854-c-est-quelle-couleur
Anaïs06
Anaïs06
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 30
Localisation : la Turbie
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de mes 3 bacs  Empty Re: Présentation de mes 3 bacs

Lun 29 Fév 2016 - 15:34
Merci c'est gentil Smile
Pour ce qui est de l'aquarium du combattant, après avoir commander encore une ampoule, qui finalement s'avère ne pas être le bon modéle ( :##11: ) , mon chéri ma acheter un jolie Nanocube de 20L Wink
Donc dans 3 semaine environ, mon combattant aura une jolie maison !! :##06:

Je vous tiendrais au courant de son évolution
Contenu sponsorisé

Présentation de mes 3 bacs  Empty Re: Présentation de mes 3 bacs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum