Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Thibaud le Sam 27 Fév 2016 - 22:53

thibaud_m

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je me présente, Thibaud 22 ans, côte bretonne.

Je me suis jeté à l'eau en relancé un bac de 20 L avec 3 Tanychthys Albonubes et un Betta, filtré, chauffé, éclairé. Ceux-ci se portant très bien, étant très colorés, et joueurs.
(bac me semblant petit pour les Tanychthys, mais visiblement pas aux yeux du vendeur, j'en ai donc pris que 3..)

Et j'ai depuis peu, lancé un bac de 54 L, filtré, chauffé, éclairé également mais planté pour celui-ci.

Je viens sur le forum avant tout pour apprendre, me renseigner et évoluer dans l'aquariophilie, bien que je ne me considère par du tout aquariophile pour le moment de part mon manque d'expérience.

J’espère être à bon port !

Thibaud

2default Re: Présentation Thibaud le Dim 28 Fév 2016 - 9:56

ace11

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue a toi parmi nous, attention avec certains vendeurs il te dise toujours que s'est bon que sa ira et quand tu te renseigne un peut sa va pas ##23
Donc avant d'acheter tu peut demander sur le forum pour être sur ##27

http://dom-tom-livraison-service.fr/

3default Re: Présentation Thibaud le Dim 20 Mar 2016 - 1:32

Lingoumbaou

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut, bienvenue à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]