Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default urgent svp le Dim 28 Fév 2016 - 11:43

nine62

Membre : Habitué
Bonjour

J'ai installé le ballast mais y a t il un sens pour les douilles ? Elles ont un point bleu et un point blanc. Dois je mettre les deux douilles à point blanc ensemble ou faut il une douille avec point blanc et l'autre point bleu de l'autre côté du néon ?

La j'ai mis une douille blanche et une bleu à chaque tube mais rien ne s'allume

2default Re: urgent svp le Dim 28 Fév 2016 - 12:02

ace11

Membre : Régulier
Oui il y a un sens les fil qui sorte a gauche vont pour la gauche et les fil qui sorte a droite vont a droite tout simplement ##06 Donc je pense en branchant les 2 même couleur sa devrais s'allumer

http://dom-tom-livraison-service.fr/

3default Re: urgent svp le Dim 28 Fév 2016 - 12:10

nine62

Effectivement ça marche mieux comme ça.

Tu es ... lumineux ace ##06

Merci ##27

4default Re: urgent svp le Dim 28 Fév 2016 - 13:45

Sickk

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nine, je ne pense pas que tu aies besoin d'ouvrir 4 ou 5 sujets du choix de tes lampes jusqu'a leur montage.
Tu peux centraliser tes questions sur un seul et même sujet en éditant le titre de celui ci (tu édites le premier message de ton sujet). Ca resterait plus clair pour tout le monde car on pourra suivre dans la globalité ton problème jusqu'a sa solution complète. ##27

5default Re: urgent svp le Dim 28 Fév 2016 - 18:31

nine62

Je pensais avoir écrit dans mon post intitulé Matériel reçu, besoin de votre aide technique, en mettant un titre au message ( urgent )
Mais apparemment cela a créé un nouveau message.

Je suis vraiment désolée ##21

6default Re: urgent svp le Dim 28 Fév 2016 - 21:38

ace11

Allez hop 3 coup de fouet !! ##26 ##26
Non je rigole ##06 ##06

http://dom-tom-livraison-service.fr/

7default Re: urgent svp le Dim 28 Fév 2016 - 22:04

nine62

Ma foi, je préfère 3 coups de fouet que de prendre un coup de jus et de finir grillée ##06 ##06 ##06

En tout cas, encore MERCI beaucoup pour ton aide, sans toi je n'y serais jamais arrivée !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]