Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends] Abris pour crevette [75] le Mer 2 Mar 2016 - 11:47

Shrimp

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens faire l'acquissions d'un petit stock de ces abris que l'on ne présente plus, pour ceux qui ne connaissent encore pas, voici une petite définition que l'on trouve sur certains sites :

Baby Bee Shrimp Shelter est à la fois un support bactérien et une cachette pour les jeunes crevettes. Développée au Japon, ces petites boules permettront au juvéniles d'accéder à un "nid" de microfaune auquel les adultes n'auront pas accès, cela permettra d'augmenter le taux de survie des jeunes les premiers jours, ainsi que d'améliorer la croissance.
Ce sont des boules, le matériau utilisé est du PVC, totalement neutre et poreux, il est sans danger pour les crevettes.
Les juvéniles adoreront s'y balader et vous pourrez facilement les observer.
Taille: Env. 2 cm
il arrive qu'un peu d'air reste coincé lors de l'introduction dans l'eau, il suffit de les tapoter un peu pour les faire couler

Je les vends a 1euros pièces, le prix peut être négociable selon la quantité, une remise en mains propre sur Paris ou un envoi postal est aussi envisageable
Pour toutes questions n'hésitez pas a me contacter, je répondrai assez rapidement.
Merci a tous et bonne journée.

2default Re: [Vends] Abris pour crevette [75] le Sam 5 Mar 2016 - 13:51

Shrimp

Bonjour à tous !
Petite réduction
60 cts/ pièces sans minimum d'achat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]