Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Coucou tout le monde :) le Mer 2 Mar 2016 - 15:14

karbo

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Je m'appelle Leïla, j'ai 24 ans  ##06 , je suis graphiste free-lance et j'adore les animaux.

Je possède 4 bacs :

- Un aquarium de 160l avec deux poissons rouges queues d'éventails (Bugule et Globule) de 4 ans issu d'un sauvetage alors qu'ils étaient bébés (aujourd'hui ce sont de belles bêtes ^^).

- Un aquarium 20l avec un bébé (handicapé) de deux mois de Bugule et Globule.

- Un 35l avec un combattant (Karbo, âgé de 6 mois), sauvetage aussi je l'ai récupéré avec une pourriture de la nageoire avancée (il a subit une amputation d'urgence mais ça a bien repoussées).

- Un aquaterrarium (plus terrarium qu'autre chose) de 50l avec 4 crabes vampires.

J'ai aussi deux lapins (Pantone et Patachon de presque 4 ans), un chien (de 10 ans lhassa apso), des blattes souffleuses de Madagascar (dont certaines ont plus d'un an) et des phasmes du Pérou tout jeunes.

J'ai beaucoup d’interrogation et je ne pense pas être trop mauvaise, je suis plutôt le genre de personne à faire le tour d'internet avant d'envisager toute adoption. j'espère trouver les réponses à mes questions en venant ici.  ##14

Voici quelques photos en plus, cependant certaines, comme le bac des poissons rouges, ne correspond pas avant ils étaient dans un 100L.

Bonne journée

2default Re: Coucou tout le monde :) le Mer 2 Mar 2016 - 16:04

lapsus

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue

3default Re: Coucou tout le monde :) le Dim 20 Mar 2016 - 1:38

Lingoumbaou

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour, bienvenue ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]