Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VENDS]69 Hypan+ peckoltia le Ven 4 Mar 2016 - 12:37

lukab

Membre : Régulier
Bonjour,

Suite à qqls problèmes de santé je ne peux plus m'occuper de façon convenable de tout mes poissons.

Je mets donc en vente :

6 hypancistrus l 201 adultes : 20e/pièce
6 hypancistrus l 201 jeunes : 10e/pièce
6 peckoltia compta adultes +1 1jeune d'un an : 20 e/pièce (sauf le jeune que je donne avec).
3 hypancistrus l129 (1F+ 2M) + 1 jeune : on me l'a donné et je compte faire pareil. Seulement si vous prenez des poissons de la liste du dessus ou que vous avez déjà d'autres hypan/peckoltia et que vous savez vous en occuper.

Bonne journée.

===>MP

2default Re: [VENDS]69 Hypan+ peckoltia le Mar 8 Mar 2016 - 13:11

lukab

up

3default Re: [VENDS]69 Hypan+ peckoltia le Mar 8 Mar 2016 - 13:14

Sylwingeï

Membre : Accro
Dommage que tu arrête ##09 tes ventouses m'aurait beaucoup intéressé mais pas les moyens en ce moment. En plus trop loin.

4default Re: [VENDS]69 Hypan+ peckoltia le Mar 8 Mar 2016 - 13:17

lukab

je ne stoppe pas ttes les ventouses....

Après si c'est une question de prix je peux largement m'adapter tant que la personne s'aura s'en occuper... mais pour la distance je n'y peux rien :/

5default Re: [VENDS]69 Hypan+ peckoltia le Mar 8 Mar 2016 - 13:21

Sylwingeï

Mon but est pas de les racheter une misère quand même. Mais si ça bouge de mon côté je t'en informe.

6default Re: [VENDS]69 Hypan+ peckoltia le Mar 8 Mar 2016 - 13:26

lukab

mon but n'est pas de les vendre au plus offrant nn plus.

7default L201 le Mar 8 Mar 2016 - 17:46

gozgull64

Salut,
J esperes que ce n est pas trop grave et que tu vas vite pouvoir te remettre.
perso, j ai deja des L201 et aimerai bien agrandir le groupe...

Forcement la distance = fait mal et pas envie
mais j ai peut etre quelqu un qui s y connait en aquario et pourrait me les rapatrier en dordogne et j irai les chercher...

je te tiens informé

http://www.shrimpandgoz.com

8default Re: [VENDS]69 Hypan+ peckoltia le Mar 8 Mar 2016 - 18:40

vlg1728

coucou, perso j'aurais été intéressée mais ça tombe mal... Mon 350L sera bientôt en cours de réfection, une fois les discus cédés à leur nouveau proprio (qui devait venir ce soir mais finalement ce sera ce w-e).

Il me faut encore faire de grands changements d'eau pour faire baisser le KH puis le pH mais également refaire la déco qui est plutôt dépouillée. Mon but : faire tomber mon pH, qui approche les 8, aux environs de 7 voire légèrement acide.

En gros, ça va prendre encore 2-3 semaines, donc chaud chaud. Dommage, j'espère que tu trouveras preneur.

9default Re: [VENDS]69 Hypan+ peckoltia le Mar 8 Mar 2016 - 19:25

lukab

@vlg1728 a écrit:coucou, perso j'aurais été intéressée mais ça tombe mal... Mon 350L sera bientôt en cours de réfection, une fois les discus cédés à leur nouveau proprio (qui devait venir ce soir mais finalement ce sera ce w-e).

Il me faut encore faire de grands changements d'eau pour faire baisser le KH puis le pH mais également refaire la déco qui est plutôt dépouillée. Mon but : faire tomber mon pH, qui approche les 8, aux environs de 7 voire légèrement acide.

En gros, ça va prendre encore 2-3 semaines, donc chaud chaud. Dommage, j'espère que tu trouveras preneur.

pr le moment il n'y a pas de date prise ac personne. Après le plus tôt sera le mieux pr moi.

10default Re: [VENDS]69 Hypan+ peckoltia le Sam 19 Mar 2016 - 13:12

lukab

##04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]