Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default essai photo le Dim 6 Mar 2016 - 8:36

Mady

Membre : Nouveau
[https://i84.servimg.com/u/f84/19/43/32/89/plaisi10.jpg],j'ai utiliséce service d'hébergement photo,je ne sais si cela va fonctionner.Bon dimanche

2default Re: essai photo le Dim 6 Mar 2016 - 8:52

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

quand tu fais un essai pour voir si la photo va s'afficher tu cliques sur "prévisualiser" avant d'envoyer ton message, comme ça si la photo ne s'affiche pas cela ne "pollue" (attention j'ai bien mis des guillemets) le forum

pour poster une image  :

1 tu cliques sur "heberger une image"

2 puis sur parcourirr :

tu vas chercher sur ton PC ton image puis
tu cliques sur envoyer

3 tu copies ce lien
:

et tu le colles sur ton post

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default trop compliqué le Dim 6 Mar 2016 - 9:33

Mady

merci de ces infos ,je ne suis pas assez douée, alors je vais m'abstenir,désolée d'avoir "polluée"moi aussi avec des"" lol ##15

4default Re: essai photo le Dim 6 Mar 2016 - 10:05

Ylang

Modératrice
Modératrice
@Mady a écrit:merci de ces infos ,je ne suis pas assez douée, alors je vais m'abstenir,désolée d'avoir "polluée"moi aussi avec des"" lol ##15

non il ne fait pas t'abstenir c'est toujours très agréable de voir les bacs des membres et au contraire pour aider avoir une photo est bien plus explicite qu'un long discours.

En suivant les indications, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas !

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]