Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marsouin

Membre : Occasionnel
Voila, tout est dans le titre.

Je vends ce filtre car je n'ai pas la place dans mon meuble pour la faire fonctionner en même temps que mon autre filtre eheim pro (et ça ne fait pas très joli dans le salon ##17  ).

Je précise que j'ai mis un kit de joints tout neuf il y a moins d'1 mois (joint cuve + joints système sec/humide).

Je fournis avec une canne d'aspiration et une canne de rejet de marque Eheim

Il vous manquera juste les tuyaux (16/22) et les substrats. Je fournis le tuyau en 12/16 avec sa canne pour l'arrivée d 'air.
Le gros avantage de ce type de filtre est qu'il peut également fonctionner en système classique.

Je pense qu'un prix de 100 € est plus que raisonnable.

Voici un lien pour le mode d'emploi afin que vous puissiez vérifier que ce type de filtre peut correspondre à votre aquarium:
http://www.trilbytropicals.com/Eheim_manuals_Trilby_Tropicals/wet_dry_filter_2227_2229_2327_2329.pdf

Karine88

Bonjour,

C'est pour quels litrage SVP ?

marsouin

Bonjour,

350 litres maxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]