Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default infos sur les magasins truffaut le Mer 9 Mar 2016 - 19:43

Anagil

Membre : Régulier
Bonsoir à tous, je voulais vous faire part de mon expérience, j ai "la chance " d être en région parisienne à proximité de plusieurs magasins Truffaut.

Je voulais acheter des rasboras galaxis et je me suis permis d appeler 3 Truffaut. Il faut savoir que chaque magasin fixe ses prix, et que dans mon cas on m a proposé 2.90, 5.40 ou 7.40 le poisson.

A bon entendeur...

Bonne soirée à tous

2default Re: infos sur les magasins truffaut le Mer 9 Mar 2016 - 19:58

piemur

Si je me trompe pas ils sont libres d'utiliser les fournisseurs qu'ils veulent et donc ils n'auront pas forcément la même qualité de poissons (cher ne veut pas dire pour autant meilleur).

Bien vérifier l'état des poissons avant achat surtout.

3default Re: infos sur les magasins truffaut le Mer 6 Avr 2016 - 0:22

zentrith

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Et surtout leur prix doivent varié suivant la taille et donc le CA réalisé par magasin.

Genre le plus grand truffaut de france est celui d'IVRY doit etre moins chère et il y a aussi celui de la ville du bois qui est énorme et un beau rayon aquariophilie.

Quand je compare a animalis et que je vois des cadavres dans certains bacs un week end...

4default Re: infos sur les magasins truffaut le Lun 11 Avr 2016 - 21:25

blop

Membre : Accro
Celui d'Arcueil (la vache noire) n'est pas trop mal tenu mais les vendeurs actuels ne sont pas très compétents. En revanche le responsable est un passionné.

5default Re: infos sur les magasins truffaut le Lun 11 Avr 2016 - 23:18

Sylwingeï

Lequel propose les galaxys à 2.90??? C'est encore moins cher qu'oxyfish  ##10

6default Re: infos sur les magasins truffaut le Mar 12 Avr 2016 - 22:41

Anagil

@blop a écrit:Celui d'Arcueil (la vache noire) n'est pas trop mal tenu mais les vendeurs actuels ne sont pas très compétents. En revanche le responsable est un passionné.

Je suis avec toi, pas mal de choix de poissons, et des prix raisonnables, c est à ce magasin que j ai acheté les galaxy à 2,90 euros le poissons' et à ce jour je n en ai pas perdu.##06

Je suis agréablement surpris ##08

En revanche les 2 vendeurs qui étaient là, c était zéro. ... incompétent !,, le pire c est que ça les soulagent de servir les clients , en revanche leur manager est un passionné ##20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]