Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Microdevario kubotai le Ven 11 Mar 2016 - 17:02

KungFuPanda

Membre : Occasionnel
Bonjour,

A tous ceux qui maintiennent des Kubotai, ça donne quoi visuellement dans un bac planté ?
Je cherche à remplacer mes neons simulans pour une population purement aisiatique (Colisa chuna, barbus cerise, crevettes). J'ai peur qu'on ne le voit pas beaucoup...

Merci

2default Re: Microdevario kubotai le Ven 11 Mar 2016 - 20:56

Drakona

Membre : Nouveau
je vais chercher les miens mercredi ou vendredi semaine prochaine....je pourrais prendre une photo si tu veux Smile

3default Re: Microdevario kubotai le Mar 15 Mar 2016 - 17:46

KungFuPanda

Ah oui, je veux bien Bad)

4default Re: Microdevario kubotai le Jeu 17 Mar 2016 - 9:42

Drakona

alors, ce n'était pas facile à faire......je suis arrivée à les prendre en vidéo seulement ce matin. Tu verras sur cette vidéo les kubotai, très petit, avec des reflets verts, mais ils sont encore tout jeunes, il ne font que la moitié de leur taille à vu d'oeil...
les 10 kubotai sont très rapides et ils ont été très vite à l'aise avec mes 5 danios (rayé noir - les plus gros) :

5default Re: Microdevario kubotai le Jeu 17 Mar 2016 - 11:00

KungFuPanda

Ah oui ils sont vifs !!

Je te remercie. Je suis preneur si tu as d'autres vidéos ou photos

6default Re: Microdevario kubotai le Jeu 17 Mar 2016 - 19:59

Drakona

Ils sont effectivement très vifs, on ne voit qu'eux dans l'aquarium mais ca c'est parce qu'ils sont nombreux lol

franchement, ca rends très bien dans un aquarium, par contre, ils sont très durs à prendre en vidéo ou en photo car ils sont très vifs justement

je verrais pour essayer de prendre des photos ce week-end Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]