Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends]divers mousse pour aquarium[78000] le Sam 12 Mar 2016 - 11:57

np.klamerus

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J'ai acheté beaucoup de mousse TROPICA et maintenant je n'ai plus de place dans mes aquariums. Donc je vais vous donner 2 portions gratuites pour 2 parties achetées.
Dans l'un des aquariums, j'utilise du CO2 avec Dennerle Elixir Plantes Engrais Universel, dans l'autre (avec mes Taiwan BEE crevettes) absolument aucun engrais ou CO2.
Vous pouvez venir les prendre près du château de Versailles, où je vis; ou si c'est une belle journée et assez proche, je peux prendre un train ou un bus pour vous l'amener.

Je pars en Amérique(florida d'où je viens) bientôt et essayer de ramener de la mousse : mini Xmas, mini weeping et Fissidens fontanus que j'ai des mes aquariums là bas. J'en ai très peu pour l'instant mais je peux vous en vendre si vous en voulez vraiment.

En Amérique, j'ai l'habitude de vendre pour 7 dollars une portion de la taille d'une balle de golf. Alors pour 14 euros, vous recevrez 4 portions de la taille de balles de golf. Cela représente un carré de 7x7 cm si c'est plus facile pour vous d'imaginer la quantité.
7 euros vous obtenez juste une ballede golf.

Contactez moi via email à np.klamerus@gmail.com ou en message privé et je répondrai dès que possible.

J'ai aussi beaucoup de plantes d'aquarium cultivées avec du CO2, y compris: rotala macrandra, rotala rotundifolia, rotala wallichii, staurogyne repens, hygrophila polysperma green and hygrophila polysperma sunset, myriophyllum rouge, echinodorus tenellus, alternanthera reineckii mini, lobelia cardinalis, hygrophila pinnatifida, hydrocotyle tripartita, et hemianthus micranthemoides. je peux vendre une tige pour 1 euro, selon le plante que vous voulez, 3 pour 1 euro.

En outre, si vous voulez des Taiwan bee Mischling F1 avec des gènes Pinto spotted head, j'en ai beaucoup de juveniles , 12 mischlings pour 30 euros.
Si vous voulez vraiment un pinto je pourrai vous en vendre un noir et un rouge seulement parce que je suis curieux de voir si l'on peut effectivement payer 100 euros pour l'un de ces incroyables crevettes.

Dernière édition par np.klamerus le Sam 12 Mar 2016 - 15:45, édité 3 fois (Raison : Perfectionnement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]