Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blueangel
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : chauffeur poids lourds

default Bonjour à toutes & à tous

le Lun 14 Mar 2016 - 16:15
Bien le bonjour à tout le monde.

Permettez moi de me présentez , mon prénom c'est Michel , je suis né en 1958 et j'habite en région parisienne dans le 93 en Seine Saint Denis.Je suis chauffeur livreur poids lourds.
Je me lance " seulement maintenant " dans l'aquariophilie , comme on dit  j'ai voulu me faire plaisir à mes heures de détente et je trouve le monde marin super sympa.

J'ai décider de m'y mettre il y a un peu plus de 3 mois et je vient de lancer mon 1er Bac.

Un Ciano pro émotions 120. 120cm de long sur 39cm de Large et 61cm de Haut de couleur Noire.

Une Vingtaine de plantes : Cabomba , Hygrophila , Anubia , Barteris Etc...
Actuellement 4 Colisas Nains ( 1 male et 3 femelles ) , 5 Corydoras Sterbai , 2 Octocinclus , 6 Danios.
Je compte remettre bientôt d'autres Corydoras et quelques espèces en plus , je ne souhaite pas peuplé trop mon bac de façon à laisser à mes poipois de quoi se balader en toute tranquilité sans avoir à rencontrer d'obstacles.

J'ai un filtre externe " Eheim pro 3 250 ". Mon aqua est équipé d'une rampe leds de 7000.
Actuellement j'ai un PH de 7.2 , un KH de 7 tout à l'air de bien se dérouler après la 1ere mise en eau qui à été effectuée le 15 Janvier 2016.
Je suis enchanté de venir sur ce site et espère en cas de besoin obtenir de l'aide au cas ou...

Merci
sulli25
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 720
Emploi : etudiant

default Re: Bonjour à toutes & à tous

le Lun 14 Mar 2016 - 16:21
bienvenue a toi dans se forum t inquiète pas une très bonne ambiance est sur le forum
si ta besoin d aide simple tu vas dans la gategorie comme si ton poisson a une maladie tu poste dans maladie et tu vas sur nouveau ... enfin voila bienvenue a toi michel:-) :##06: :##06: :##06: :##06: