Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: ca y est le 20 litres est mis en eau ! le Dim 23 Mar 2008 - 12:13

Steph75

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Merci c'est gentil, a vrai dire je n'avais jamais entendu parler du Kh, le Gh oui mais Kh ... le Gh est très élevé, je ne sais pas combien exactement mais le taux est très supérieur a ce qu'il devrait etre pour les Cap Lopez (5 a 10°). En quoi consiste la tourbe et que va elle faire par rapport au Gh et Kh? Par ailleurs, je me rends compte que le Ph est peut etre un peu trop elevé comment puis je faire pour le baisser légèrement?

52default Re: ca y est le 20 litres est mis en eau ! le Dim 23 Mar 2008 - 20:06

Darkjoker

Membre : Accro
Membre : Accro
re ##27 pour baisser un ph , il faut que ton kh soit au alentour de 4 voir 5 ##27 ##27

pour abaisser le kh et le gh seul l eau osmosée fera cette diminution mais seulement à faire quand ton bac sera rodé ##27

quand ton kh sera de 4 , il faudra filtrer sur tourbe ou fruit d aulnes pour abaisser ton ph ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3