Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation d'un Marnais le Jeu 17 Mar 2016 - 12:40

Invité

Invité
Bonjour à toutes et à tous, donc moi c'est Michel, j'ai 50 ans (au mince le temps passe vite Bad) ) et je suis de Witry les Reims 51
Passionner d'aquariophilie depuis de nombreuses année, j'ai déjà eu plusieurs bac, en partant d'un trente litres pour allé jusqu'au 450 litres avec des Discus. Mais suite à des problèmes de santé j'ai du tout abandonné ne pouvant plus m'occupé de mes écailles. J'ai donc décidé de repartir dans l'aventure avec un nouveau bac de 240 litres mais avec un biotope Malawi chose que je ne connais absolument pas.
J'ouvrirais un post pour vous faire partagé l'avancement de mon projet

2default Re: Présentation d'un Marnais le Ven 18 Mar 2016 - 22:55

maumau44

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenu Michel ##05

3default Re: Présentation d'un Marnais le Sam 19 Mar 2016 - 6:22

kaulyne

Membre : Occasionnel
Bienvenu et au plaisir de lire ton projet ##27

4default Re: Présentation d'un Marnais le Sam 19 Mar 2016 - 6:57

Invité

Invité
Bonjour et merci pour votre accueil, j'ai posté mon projet vous pouvez le visiter et me donner votre avis, il se trouve sur ce lien :

http://www.forumaquario.org/t127213-aqua-240-litres-malawi

Bonne journée à vous

Michel

5default Re: Présentation d'un Marnais le Dim 20 Mar 2016 - 16:30

Lingoumbaou

Bienvenue parmi nous. Les cichlidés du Malawi sont très passionnants! Je vais jeter un oeil à ton bac. thumright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]