Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Le trou sans fond. le Lun 4 Sep 2017 - 0:26

Sylwingeï

Membre : Accro
Le bassin s'en remet doucement comme un pied de nez aux voisins les grenouilles sont revenues malgré que ça sente encore un peu le chlore les test sont cleans  si les grenouilles s'y baignent vu l'animal fragile que c'est j'imagine que le bassin est redevenu propre.

J'ai lâché aussi le japonais que j'avais rentré pour cause de pourriture au moins il a l'espace pour lui tout seul et mon père à pas résisté longtemps il a racheté un koi adulte (pas trop une bonne idée avec l'hivers qui approche.)

Pareil niveau nénuphar une connaissance qui connais une mare m'a laissé me servir donc rapidement ils ont repoussés (incroyable comment cette plante pousse vite). En 1 mois le bassin a retrouvé on va dire un aspect normal bien que sans mes koi c'est pas la même chose...

52default Re: Le trou sans fond. le Lun 4 Sep 2017 - 1:00

Koby9833

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ah, c'est chouette, ça, donc la vie reprend peu à peu, ça fait plaisir !

53default Re: Le trou sans fond. le Lun 4 Sep 2017 - 4:41

geopsiko

thumleft thumright thumleft thumright sunny ##08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3