Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vlg1728

Membre : Accro
Bonjour,

Pour refaire la population de mon bac qui va bientôt accueillir des poissons qui n'aiment guère les poissons remuants, je souhaite vendre mes endlers hybrides.

La plupart des mâles ont des patrons léopard (rayé, alors que les cobras sont mouchetés, il me semble), sur couleur de base beige, queue porte-épée supérieure.
Deux reviennent de loin, et après une remise en forme, ont gardé un petit handicap : un légèrement déformé au niveau de la colonne, et l'autre a des séquelles à sa vessie natatoire, il nage parfois bizarrement mais a un comportement très normal sinon.

Il y a 2 mâles plutôt oranges, super jolis avec des tâches rosées, sur une couleur de base noire.

les femelles de base beige ont une queue bien colorée (comme les mâles léopards), et les femelles de base noire sont plus classiques.

Il y a environ une quinzaine d'adultes.

De nombreux alevins de tous âges sont dispos gratuitement avec les adultes.

Dernière édition par vlg1728 le Lun 21 Mar 2016 - 20:32, édité 1 fois

Sylwingeï

Salut vlg.

Superbe souche  ##10 dommage que je soit trop loin.

vlg1728

oui la souche est pas mal, il faudra la retravailler simplement, et peut-être même séparer la sélection léopard de celle qui est rouge-orangée pour éviter la dilution de couleurs.

Je vend le tout pas cher, 10€ pour l'ensemble, mais pas d'envoi par la poste, mon seul essai a été une hécatombe donc je ne souhaite pas renouveler l'expérience...

Je peux me déplacer raisonnablement.

Sylwingeï

700km je doute que c'est raisonnable hélas.  ##23

vlg1728

ya moins que ça, mais ça reste trop loin lol. Je pense que sur la RP tu trouveras des souches très jolies si tu en cherches Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]