Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paddypaca
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : Agent EDF

default Bonjour de Vinon sur Verdon

le Jeu 24 Mar 2016 - 12:51
Bonjour à tous

Je reprends contact avec le monde des aquariums que j'avais abandonné depuis 10 ans par manque de place surtout...

J'ai commencé, comme beaucoup, par un petit aquarium avec des poissons rouges (il y a 25 ans) .... et ensuite je me suis pris de passion pour les tortues (avec l'encouragement volontaire d'un ami :##20: )
J'ai possédé jusqu'à 11 tortues aquatiques de 8 races différentes dans un aquarium de 400 litres avec tout ce qui va bien pour que mes tortues soient dans un "palace aquatique" ...
J'ai abandonné l'aquarium en verre pour le remplacer par un gros bac de jardin (style forme de haricot) ... mais toujours dans ma salle à manger ... je vous parle même pas de la tête de mon ex .... mes tortues étaient bichonnées

J'ai due donner (contre bons soins) tout l'ensemble suite à un déménagement de région

J'ai alors recommencé un petit aquarium de 100 litres avec poissons que j'ai revendu ... suite à un autre déménagement

Cela fait 10 ans que j'attendais de m'y remettre ... et voilà c'est lancé

Je vais créer un post pour vous expliquer ce que je désire faire car c'est un peu particulier ... et je vais avoir besoin de conseils techniques sur la faisabilité de mon projet ... merci d'avance à tous pour votre expérience

Voilà ... pour le moment ...

Bonne journée
Symbiiote
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 950
Emploi : Apprenti Ingénieur en Performance Energétique

default Re: Bonjour de Vinon sur Verdon

le Jeu 24 Mar 2016 - 12:54
Bienvenue!

N'hésites pas à ouvrir un nouveau post concernant ton projet, on essayera de t'aiguiller et te conseiller au mieux pour qu'il aboutisse à tes souhaits.

Anciens bac :
180L sp. Laetacara Araguaiae F1
30L sp. Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. Blue Pearl
20L sp. Fundulopanchax Gardneri
30L sp. Betta Splendens
80L sp. Amphiprion Ocellaris
400L Hollandais
anthony04
Masculin Nombre de messages : 11
Emploi : privé

default slt

le Dim 27 Mar 2016 - 19:58
bienvenue paddy, je suis a 20mn de vinon :##06: , poste ton projet pour nous montrer ce que tu compte faire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant