Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Samy ! le Jeu 24 Mar 2016 - 15:26

samy35

Membre : Occasionnel
Bonjour !

Moi c'est samy, 26 ans, je suis breton !

Je voulais depuis longtemps me créer un aquarium et j'ai lâché ce petit secret à ma copine devant un épisode des rois des aquarium (sur la 24) puis quelques jours plus tard, surprise, elle m'en avait offert un.  ##15

Je suis super content du cadeau, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de m’éduquer à l'aquariophilie et je n'ai pas envie de remplir mon aquarium à la vas-vite avec tout et n'importe quoi.  ##15

Du coup je me suis inscrit ici pour apprendre et -je l'espère- pour recevoir quelques pti' conseils !

Voilà !

2default Re: Samy ! le Jeu 24 Mar 2016 - 15:44

monstre_bleu

Chouette cadeau! ##06 Bienvenu sur ce forum, j'y ai appris plein de choses et tu peux aussi poser des questions: les réponses des aquariophiles sont rapides, ce qui est vraiment appréciable.
Bons débuts!!

3default Re: Samy ! le Dim 27 Mar 2016 - 20:02

anthony04

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bienvenue samy, je loupe aucun épisode, j'espere q'en voyant la grosseur des aquariums qui fabrique, le tient n'est pas de la meme taille ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]