Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Kit jbl m603 et adaptation le Ven 25 Mar 2016 - 23:03

Sim63

Membre : Nouveau
Bonjour à tous...ou plutôt bonsoir.
Je me suis équipé avec le kit jbl m603 pour mon 200 litres planté.  Je n ai pas d eau osmosée pour l instant.
Ma bouteille de 500g de co2 n a pas fait long feu 3 ou 4semaines. Je n ai pas fait attention car je pensais qu elle durerait plus longtemps. Je voulais savoir si il était possible d adapter des bouteilles de co2 de style bar ou extincteur avec le kit jbl? Existe t il un adaptateur à utiliser ? Est ce que le détendeur jbl suffit ? Merci d avance pour votre aide 😉

2default Re: Kit jbl m603 et adaptation le Sam 26 Mar 2016 - 8:03

Enguet

Modérateur
Modérateur
Salut,
si tu utilises déjà une bouteille rechargeable tu n'as besoin de rien, l'écrou est standard aussi bien sur les extincteurs que sur les plus grosses bouteilles de Co2. Si tu utilises une bouteille jetable tu auras besoin de cet adaptateur :
http://www.aqua-store.fr/accessoires-co2-pour-aquarium/1687-jbl-adaptateur-proflora-u-m-4014162645180.html?gclid=CKLfgIjk3csCFQ-3GwodKE8BbA

3default Re: Kit jbl m603 et adaptation le Dim 27 Mar 2016 - 10:16

Sim63

Merci de ta réponse. Je suis allé dans un magasin d'horticulture d'intérieur -_-".....Oui. je sais.....et j'ai pu tester de mettre mon détendeur JBL et il va très bien. MERCI à toi 😀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]