Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ? le Jeu 31 Mar 2016 - 15:57

beluga30

Membre : Occasionnel
@popi a écrit:
@beluga30 a écrit:
j'ai également prix le transfos 120W qui permet de les brancher individuellement.

J'ai pas trop compris, avec le 120W tu pourrais les brancher en série pourtant.

a la sortie de l'alim il y a plusieurs départ de 20W chaqu'un pour alimenter séparément chaque rampes led ce qui permet de mettre sur les rampes des retard a l'allumage pour faire effet aurore et crépusculaire (a condition d'avoir le boitier nécessaire type Easy LED) ou de mettre un variateur indépendamment sur chaque rampe pour réduire la puissance des leds suivant ces besoins.
il faut pour chaque rampe leds une alimentation correspondante a la puissance de celle-ci dons il m'aurait fallu 5 alimentations a 6€/P pour fonctionner alors que dans mon cas une seul a 20€ suffit!

27default Re: Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ? le Jeu 31 Mar 2016 - 16:05

popi

Membre : Régulier
Stylé!!! Smile

Quand je pense que je me suis bien cassé la tete a prendre des LED sur circuit brut il y a 2 ans et a les intégrer dans une galerie d'éclairage maison...

28default Re: Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ? le Jeu 31 Mar 2016 - 17:49

beluga30

@popi a écrit:Stylé!!! Smile

Quand je pense que je me suis bien cassé la tete a prendre des LED sur circuit brut il y a 2 ans et a les intégrer dans une galerie d'éclairage maison...

c'est pas perdu et en plus si ça fonction nickel c'est toujours gratifiant de faire les chose soit même plutôt que te tout acheter ##27

29default Re: Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ? le Jeu 31 Mar 2016 - 19:52

popi

@beluga30 a écrit:
@popi a écrit:Stylé!!! Smile

c'est pas perdu et en plus si ça fonction nickel c'est toujours gratifiant de faire les chose soit même plutôt que te tout acheter ##27

Oui c'est sur, j'ai adoré concevoir mes galeries et ça fonctionne toujours aussi bien. Par contre c'est pas forcement moins cher ahahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2