-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
beluga30
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Gard
Emploi : Chaudronnier
Date d'inscription : 15/03/2016

Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ? - Page 2 Empty Re: Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ?

Jeu 31 Mar 2016 - 13:57
popi a écrit:
beluga30 a écrit:
j'ai également prix le transfos 120W qui permet de les brancher individuellement.

J'ai pas trop compris, avec le 120W tu pourrais les brancher en série pourtant.


a la sortie de l'alim il y a plusieurs départ de 20W chaqu'un pour alimenter séparément chaque rampes led ce qui permet de mettre sur les rampes des retard a l'allumage pour faire effet aurore et crépusculaire (a condition d'avoir le boitier nécessaire type Easy LED) ou de mettre un variateur indépendamment sur chaque rampe pour réduire la puissance des leds suivant ces besoins.
il faut pour chaque rampe leds une alimentation correspondante a la puissance de celle-ci dons il m'aurait fallu 5 alimentations a 6€/P pour fonctionner alors que dans mon cas une seul a 20€ suffit!
popi
popi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/02/2016

Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ? - Page 2 Empty Re: Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ?

Jeu 31 Mar 2016 - 14:05
Stylé!!! Smile


Quand je pense que je me suis bien cassé la tete a prendre des LED sur circuit brut il y a 2 ans et a les intégrer dans une galerie d'éclairage maison...

avatar
beluga30
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Gard
Emploi : Chaudronnier
Date d'inscription : 15/03/2016

Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ? - Page 2 Empty Re: Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ?

Jeu 31 Mar 2016 - 15:49
popi a écrit:Stylé!!! Smile


Quand je pense que je me suis bien cassé la tete a prendre des LED sur circuit brut il y a 2 ans et a les intégrer dans une galerie d'éclairage maison...


c'est pas perdu et en plus si ça fonction nickel c'est toujours gratifiant de faire les chose soit même plutôt que te tout acheter :##27:
popi
popi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/02/2016

Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ? - Page 2 Empty Re: Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ?

Jeu 31 Mar 2016 - 17:52
beluga30 a écrit:
popi a écrit:Stylé!!! Smile


Quand je pense que je me suis bien cassé la tete a prendre des LED sur circuit brut il y a 2 ans et a les intégrer dans une galerie d'éclairage maison...


c'est pas perdu et en plus si ça fonction nickel c'est toujours gratifiant de faire les chose soit même plutôt que te tout acheter :##27:

Oui c'est sur, j'ai adoré concevoir mes galeries et ça fonctionne toujours aussi bien. Par contre c'est pas forcement moins cher ahahah
Contenu sponsorisé

Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ? - Page 2 Empty Re: Eclairage LEDS quelles couleurs Kelvin ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum