Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aquarium trigon 190 le Ven 1 Avr 2016 - 1:58

david8939

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour a tous
Je recherche quelques informations sur l’aquarium trigon 190L, actuellement sur un bac de démarrage en 60L depuis bientôt 2 ans, je recherche un bac plus grand, mais quels sont les différences? le matériel? les filtres? les avantages et les inconvénients?
Enfin voila quoi, les questions classiques, pour le moment je souhaite rester sur des poissons d'eau douces avec des plantes vivantes car je n'apprecie l'ésthétique des plantes en pastiques

Je compte sur vous pour vos précieux conseils
A trés vite et merci

2default Re: aquarium trigon 190 le Ven 1 Avr 2016 - 10:56

Symbiiote

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Aucune différence, juste à surdimensionner le même équipement actuel que sur ton 60L, à savoir (si c'est correctement équipé):
-Chauffage
-Eclairage
-Filtre (décante interne ou externe)

Ensuite il faudra faire un choix sur un biotope (type de poissons voulu), généralement on ne mélange pas les espèces de continent différent pour une meilleure harmonie (mais libre à toi).

Après ce choix fait, on pourra t'aiguiller au maximum en fonction de tes souhaits.

A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]