Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shyrokee

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Je viens de refaire entièrement mon bac à l'occasion d'un changement de population ; suite à ça, j'ai quelques poissons qui se retrouvent SAF (Sans Aquarium Fixe) ##17

Je vous propose donc de vous les céder contre bons soins ; ils sont en bonne santé et se trouvent actuellement isolé dans un 60L (vivaient dans un 250L).

Il me reste :
- 1 botia lohachata (poisson de fond très vif, grand mangeur d'escargots, demande un bon volume)
- 2 néons roses (poissons de banc très paisibles, il ne m'en reste que 2 car je maintenais un banc de néons noirs avec, mais se maintiennent en principe par 10 individus minimum)
- 1 danio léopard (poissons très vifs, à maintenir à plusieurs)

Si vous êtes intéressés, ils sont à venir chercher sur Poissy (78).
Comme indiqué, je les cède gracieusement pourvu que vous puissiez leur offrir de bonnes conditions de vie (si vous avez un 20L, oubliez), si vous voulez malgré tout me proposer qqch en échange, des plantes ou quelques planorbes suffiront ##27

darksykes

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

MP envoyé !  

=) bonne journée

Shyrokee

Toujours dispos !

laeti78

Moi j'aurai pu prendre les néons mais je n'ai pas l'occasion pour le moment d'aller sur poissy
Je suis dans le 92 (Rueil Suresnes Puteaux nanterre)
Si ca devient urgent et que vous passez par là faites moi signe

Shyrokee

Merci, je ne suis effectivement pas dans l'urgence, j'ai 10bacs en route et 4 bacs en réserve donc pour le moment hormis le brusque changement de litrage ils vivent très bien ^^

Les néons et le botia vont p-e partir rejoindre un gros communautaire d'ici peu, si tout se passe bien, ne resterait donc que le danio orphelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]