Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76default Re: Nom de code L le Jeu 24 Nov 2016 - 17:03

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Salut,

Introduction de 10 magnifiques Theodoxus fluviatilis dans le bac. Après un début difficile, les escargots ont pris leur marques et commencent a être de plus en plus actif.

Chaque individus à une coquille différente...

Les L46 vont toujours bien. Ils sont toujours dans la même zone, le petit nouveau apprécie la compagnie des "anciens" (regroupés) chaque individus semble avoir sa place, même si ça leur arrive de temps en temps de bouger d'endroit.

Quelques jeunes sembles grandir plus vite que d'autres (ou c'est peut être un phénomène optique).

Il y a toujours 2-3 individus plus visibles que d'autres...

77default Re: Nom de code L le Ven 25 Nov 2016 - 22:10

kiwidu21

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut,
c'est super que tout le monde se porte bien. Pour la différence de taille, il m'est arriver la même chose avec les peckoltia compta avec une différence d'environ 2 cm entre le plus grand et le plus petit. Après qu'elle en est la raison, je n'en ai aucune idée...

78default Re: Nom de code L le Sam 26 Nov 2016 - 16:13

Maladim

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour
Ou avez vous trouvez vos Theodoxus fluviatilis svp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4