Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyrhades

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,
Je vais me séparer de mon bac Tanganyika, je vends donc mes Neolamprologus Similis. J'ai 5 couples + 1 mâle adultes, environ 10 juvéniles qui sont à maturité sexuelle ou presque, et de nombreux alevins de toute taille (entre quelques mm et 2-3cm...).
Je les vends à 4€ par poisson juvénile/adulte, moins si vous prenez tout un groupe. Les adultes proviennent d'un particulier pour la moitié, d'Abysse pour l'autre moitié. Je suis sur Lille même. Ne pas hésiter si vous avez la moindre question.

Ce que je recherche:
- Clithon, Neritina, escargots originaux pouvant vivre dans un 5L d'eau douce
- Quelques plantes (pour des petits bacs à killies) : Cerato Demersum, plantes à fixer sur support comme les anubias, éventuellement mousse de java, une plante gazonnante qui pousse sans CO2 (pas d'hemianthus).
- Souche de nourriture vivante pour poisson adultes. J'ai déjà nauplies d'artemias + anguillules du vinaigre pour mes alevins. Donc gammares, aselles, certains vers, daphnies peut-être etc.
- Eventuellement des killies mais il faut que ça soit une souche vraiment intéressante car j'ai déjà des pistes pour plusieurs espèces.

Bonne soirée Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]