Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fannyblanchard84

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

J'ai eu un aquarium d'eau douce pendant 17 ans et pour cause de déménagement dans un autre pays (Luxembourg) j'ai dû vendre mon aquarium. Passionnée d'aquariophilie, j'ai toujours gâté mes petits poissons et acheté de la qualité. Je me retrouve avec un matériel incroyable.

Il me reste tous les éléments de décoration (énorme racine en bois que l'on trouve dans les magasins de déco haut standing, pierre, sable neuf encore en sachet...) avec une pompe Réna Tempo de 230v (mon aquarium faisait 160 litres).
J'ai aussi les néons (à donner), des paquets de mousse bleue pour filtre et d'ouate (sachet fermé neuf), une pompe eheim ecco 2232 comfort, deux cloches aspirateurs, tuyaux extensibles, épuisette, produits de traitement (comme du cleanwater actizoo) et des boites de nourriture (pour Discus, goupils, corydoras...) ainsi que des distributeurs automatiques pour les vacances (programmation électronique de marque Eheim).

Je donne la nourriture et les pondoirs pour les bébés et pleins d'autres choses quand la personne viendra pour voir un peu mon équipement.

J'aimerais trouver quelqu'un de passionné comme moi à qui je pourrais vendre à un prix très bas tout ce matériel (qui vaut une petite fortune et qui est en parfait état de marche) et donner une autre partie (pour cette même personne).

Si vous voulez vous lancer dans l'aquariophilie avec de bonnes marques et du bon matériel et avoir de bon conseils, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : fannyblanchard84@gmail.com

Fanny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]