Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Adamante le Sam 9 Avr 2016 - 12:39

Adamante

Membre : Occasionnel
Bonjour à toutes et tous.

Nouveau sur le forum, je viens me présenter à vous.
Je suis nouveau dans l'aquariophilie mais m'y intéresse avec mon épouse depuis déjà plusieurs années, durant lesquelles nous nous sommes souvent documentés afin de réaliser un projet d'aquarium d'eau douce. Divers événement ont retardé le début de cette aventure, mais nous voici aujourd'hui dans l'attente de notre nouveau bac, commandé depuis quelques jours.

C'est ainsi une exploration en famille, où notre jeune fille de trois ans sera mise à contribution pour apprendre à son rythme des éléments d'aquariophilie. Il en est de même pour nous, qui devons acquérir l'expérience qu'un nombre assez conséquent de lectures viendront solidifier.

Espérant trouver conseils et réponses parmi vous.

Merci de votre accueil.
Dimitri

2default Re: Présentation Adamante le Sam 9 Avr 2016 - 12:59

kaulyne

Bienvenue Dimitri ainsi qu'a ta petite famille . Au plaisir de te lire et de voir votre projet . ##27

3default Re: Présentation Adamante le Sam 9 Avr 2016 - 13:23

Adamante

Merci à toi,

Cela vient d'être fait. Je viens tout juste de présenter notre projet, dans toutes les dimensions qui nous sont pour l'instant connues.

Au plaisir de te lire.
Dimitri

4default Re: Présentation Adamante le Sam 9 Avr 2016 - 14:18

kaulyne

thumright
Je vais voir cela . Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]